top of page

BIOGRAPHIE & MINISTÈRE

Evangéliste Jean Perce Makanzu 

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • TikTok
BIOGRAPHIE DE L'EVANGELISTE JP MAKANZU

BIOGRAPHIE 

L'Evangéliste JP Makanzu est né en 1969 à Kinshasa Congo RDC, d’un père feu Mayeto Silas et d’une mère Mazeza Elisabeth.

Il est marié et est père de 5 merveilleux enfants.

Avant sa naissance, Dieu avait déjà communiqué avec sa mère en lui révélant qu'il serait son serviteur et qu'Il l'utiliserait de la même manière qu'Il utilisait à cette époque l'éminent évangéliste Makanzu, mentor de sa mère, et serviteur dévoué de Dieu qui avait consacré sa vie à répandre la parole divine à travers le monde.

 

Sa mère eut une foi inébranlable en cette révélation, et ainsi, conformément à la prophétie, elle lui a donné le nom de Makanzu.

 

LA RENCONTRE AVEC DIEU

 

 Alors que l'Evangéliste Jp Makanzu grandissait et que beaucoup l'appelait déjà évangéliste et pasteur, il n'en n'était pas convaincu, et était bien décidé à mener sa vie comme il l'entendait.

 

Il a passé une jeunesse éloignée de la vie chrétienne, et a traversé des moments difficiles, menant une vie mondaine, marquée par tous ses excès.

Mais alors qu'il atteint l'âge de 25 ans, il arrive à Bruxelles pour répondre à l'appel de son frère, l'apôtre Toni Silasi qui est également son père spirituel. Loin de se dire qu'il était sur le point de rencontrer le Dieu des miracles.

 

À cette époque l'Evangéliste Makanzu souffrait intensément de l'épaule droite, il priait Dieu pour qu'Il le guérisse.

Et c'est lors d'un service de miracle que l'apôtre Toni Silasi s'est approché de lui et lui a demandé : 'Veux-tu que je prie pour toi ? 

 

Il a alors prié pour lui, et instantanément, il a été guéri. Dieu avait exaucé sa prière.

Et ce jour il avait compris que c'était Dieu Lui-même qui venait de le guérir.

À ce moment-là, les larmes ont coulé de ses yeux.  C'est ainsi que JP MAKANZU est né de nouveau.

 

Il répondit à l'appel de Dieu, et le Saint-Esprit bouillonnait en lui. Il pria sans relâche, et c'est à ce moment-là que tout a commencé...

bottom of page